Quel est le meilleur camping près de Saint Malo ?

Publié le : 09 novembre 20213 mins de lecture

Célèbre pour ses adorables plages, monuments marquantes et marées éminentes, Saint Malo est une destination très prisée des amoureux de la nature et des grandes espaces. Envie d’y séjourner pour contempler ses merveilles ? Optez pour des vacances en camping. Pour cela, voici des idées de camping parmi lesquelles vous pourrez faire votre choix.

Le camping Longchamp

Longchamp est un camping 4 étoiles. Il est sis à 150 m des plages de sable fin à Saint Lunaire en Ille-et-Vilaine, entre Saint-Malo et Dinard. La destination vous réserve un cadre merveilleux pour des séjours délassants. Éclatez-vous et évadez-vous dans son parc nautique composé de pataugeoires, jet d’eau, lit massant, balnéo, toboggan et piscines chauffées. Dormez dans des mobiles-homes et chalets bien équipés ou louez des emplacements pour être au plus près de la nature. Longchamp propose d’innombrables activités sportives (basket, volley, VTT…), mini-club, animations et découverte de la Bretagne. Pour plus d’idées de destinations caravaning, notez que 165 campings en Bretagne sont référencés sur Campings.com.

À découvrir également : Comment payer le camping avec des bons CAF ?

Domaine de La Ville Huchet

Domaine de La Ville Huchet, est aussi un camping 4 étoiles. Il promet de véritables vacances pour les férus en confort. Le camping de luxe est établi dans l’agglomération corsaire de Malo. Il vous propose divers types d’hébergements à moindre coût : appartements, cottages, chalets et mobil-homes. Toutes les locations sont vastes, parfaitement ornées avec une structure inédite et bien équipées. Domaine de La Ville Huchet propose notamment aux amateurs de camping à l’air libre divers forfaits d’emplacements pour des vacances de rêve. Avec des piscines couvertes, chauffées ou non, une rivière à contre-courant, un balnéo et un jet d’eau, les joies de la glissade et de baignade sont à l’honneur pour petits et grands. A cela s’ajoutent un personnel à l’écoute et dynamique ainsi qu’un accueil sympathique, le tout pour vous offrir une villégiature dans une parfaite ambiance familiale. Des prestations additionnelles sont également disponibles : activités sportives, animations diverses, un club enfant, une connexion wifi et des barbecues, entre autres.

À lire en complément : Guide complet pour un séjour de camping inoubliable à Pornic

La Grande Métairie

Avez-vous envie de vacances entièrement Breizh ? Séjournez dans le camping Grande Métairie. Face aux alignements mythologiques de Kermario et à ¼ d’heure des plages en vélo, La Grande Métairie n’attend que vous. Profitez sur place d’activités pour petits et grands : parcours dans les arbres, balade à vélo, escapade dans le Golfe du Morbihan ou à Belle-Île en bateau…, La Grande Métairie, c’est 1001 découvertes et des rencontres surprenantes qui vous attendent ! L’enchantement vous tend les bras : il ne vous reste qu’à trouver l’hébergement qui vous convient.

Plan du site